mardi 27 mars 2007 par Le Nouveau Réveil

Pour cette 2e édition du premier salon Africain des offres prépayées, prévu les 29, 30 et 31 mars prochains à Cocody, Orange Côte d'Ivoire a décidé de se vendre au mieux. La société "se l'est approprié", et ce, à travers la promotion des offres Orange dans les 10 communes de la ville d'Abidjan. Sans omettre sa présence sur le site du salon, par son stand intégré à grand stand synergie OCIT (Orange Côte d'Ivoire Télécom Aviso). Ainsi, démarrées depuis le vendredi 23 Mars 2007 à la place publique Banco II à Yopougon, les actions street marketing Orange prennent fin le samedi 31 Mars 2007 à Cocody, après les communes d'Abobo, de Marcory, de Koumassi, d'Adjamé et de Treichville où toutes les animations durent trois (03) heures (16h-19h). Les Prepaid days 2007 seront une occasion pour les membres de la famille Orange, sponsor leader, de "s'imprégner de l'esprit Orange et de le cultiver". Pour mieux consacrer les valeurs telles "l'innovation, le dynamisme, la simplicité, la proximité, la transparence, la confiance, la responsabilité, l'audace". En vue d'une vision claire du futur. Avec plus de 2 millions d'abonnés en Côte d'Ivoire, la société est présente dans 220 pays et territoires et unit 86 millions de clients. Tout en fondant sa réussite sur "l'appréciation des marchés locaux des conditions commerciales ; le respect des cultures et des usages locaux. Et pour le directeur général, François Brunet, l'entreprise "opte pour l'innovation et l'accroissement de ses investissements pour améliorer la qualité du réseau". D'où la révélation vendredi dernier, de quelques produits et services innovants : la possibilité de recharger son compte prépayé par Internet, l'arrivée de nouvelles cartes à grattage comme celles utilisées par les sociétés de jeux. Bref, la société réserve de bonnes affaires aux populations qui effectueront le déplacement au salon des prépayés à l'hôtel Ivoire.

P Tadjau

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