lundi 2 avril 2007 par Fraternité Matin

L'on joue les arrêts de jeu. Chelsea bénéficie d'un contre sur le côté gauche de la défense adverse. Sur un centre d'un de ses partenaires, Salomon Kalou dit Kalunho surgit pour offrir une victoire utile à son équipe, sur le terrain de la lanterne rouge, Watford (20 points -28). Après ce beau but et quelques mètres de course, la petite perle ivoirienne, ivre de joie, se lance sur la pelouse. Son compatriote Drogba Didier, Michel Ballack, Andreï Schevchenko et bien d'autres coéquipiers se jettent sur lui et le congratulent. Cela fait le cinquième but en Ligue 1 anglaise de Kalunho et son septième dans toutes les compétitions européennes confondues.
Avec cette victoire, le champion en titre conserve la deuxième place au classement avec 72 points +36 derrière Manchester United (78 points +53). Qui a étrillé Blackburn Rovers (4-1).
Liverpool, grand vainqueur d'Arsenal des Ivoiriens Kolo Abib et Emmanuel (4-1), arrive à la troisième place (57 points +27). Les Gunners, malgré la défaite et un match en moins, occupent le quatrième rang (55 points +24).
A noter que Salomon Kalou et Didier Drogba ont séjourné pendant deux jours à Abidjan (pour célébrer le nouveau Ballon d'or africain). Ils ont regagné leur club mercredi dernier, dans la soirée.
JB Béhi

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023