lundi 2 avril 2007 par Nord-Sud

Le général Touvoly toujours présent

En l'absence du général Gueu Michel pour cause de deuil (sa belle-mère décédée a été inhumée le samedi dernier à Danané), le chef d'état-major particulier de Laurent Gbagbo, Touvoly Bi Zobo est le seul officier général qui a assisté du début à la fin des travaux. Il a fait les minutes pour son patron.

Les badges du CPCO attendus

Depuis le 31 mars, le Centre de commandement inter-armées tactiques (Cciat) est devenu le Centre de planification et de conduite des opérations. Ce changement de dénomination selon le Bureau d'information et presse des armées (Bipa) a été opéré pour éviter toute confusion avec le Cci. Malheureusement ni les badges des agents ni les macarons n'ont encore changé. Les regards son tournés vers le commandant du Cpco, le lieutenant colonel Sacko René.

Les ex-belligérants conviés au dîner gala de la DGI

La Direction générale des Impôts célébrait la 5ème édition de l'excellence le même jour que les deuxièmes assises sur le Cci. Feh Kessé, patron de la DGI qui a longtemps échangé avec le général Mangou dans le hall en a profité pour inviter les deux délégations à participer au dîner gala de l'administration fiscale.

Une sélection de C.B

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023