mardi 3 avril 2007 par Le Nouveau Réveil

L'Asec Mimosas reçoit dimanche prochain au stade Félix Houphouët-Boigny , le Wac de Casablanca, la formation marocaine pour le compte des 8è de finale aller de la Ligue des champions.
Retrouvailles entre deux vieilles connaissances, pourrait-on dire. La confrontation entre les deux formations aura surtout un parfum de revanche pour les Mimos. Les Jaune et Noir avaient vu leur aventure africaine stoppée en 1994 en quart de finale par cette formation marocaine. Treize ans après, les champions de Côte d'Ivoire voudraient bien rendre la monnaie .Pour passer l 'obstacle marocain, la bande de l 'entraîneur Patrick Liewig devra creuser l'écart à Abidjan au match aller le dimanche prochain. Les Marocains, conscients de la tâche qui les attend, débarquent à Abidjan le jeudi afin de s'acclimater. La rencontre de dimanche sera officiée par un trio arbitral congolais.
A la veille de cette opposition ASEC- WAC, samedi ,la formation d'Issia Wazy, le représentant ivoirien à la coupe de la Confédération reçoit le club Sfaxien de Tunisie pour le compte des 8è de finale aller de cette compétion. Les Indomptables d'Issia devront eux aussi faire la différence à l'aller pour être à l'abri d'une élimination au match retour.
De Bouaffo

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023