mardi 3 avril 2007 par Flashafrik

Toute la France la connaît désormais sous le nom de Cylia. Cette jeune, belle et craquante créature fait perdre la tête à tous les producteurs depuis qu'elle a remporté l'émission Graine de Stars en 2001. Elle allie la grâce et la beauté faite femme. En plus elle a une belle voix. C'est grâce à Un monde à refaire, écrit par David Hallyday, qu'elle a ébloui tout le gotha de la sphère musicale européenne. Sans attendre, la célébrité est au rendez-vous. Et son single Un monde à refaire fait un carton. Près de 250 000 exemplaires vendus. Cylia ne perd cependant pas la tête. Ses études en littératures ont de la valeur pour elle. Elle se perfectionne en chant pour, dit-elle, marcher sur les traces de ses idoles : Whitney Houston, Céline Dion ou encore Alicia Keys.
D'origine ivoirienne, cette jeune française est née à Cannes le 12 mars 1987. Après une enfance passée dans le sud de la France, la Côte d'Ivoire la reçoit durant trois mois. Passionnée de musique et de chant, elle remporte son premier concours de chant, Les jades d'or, à l'âge de 13 ans.

Depuis le 13 Mars 2006, son premier essai musical, Vertige, est disponible. Certainement que Cylia donnera le vertige à plus d'un. L'Afrique peut en être fière.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023