mardi 3 avril 2007 par Flashafrik

Le Comité d'organisation de Miss Bénin 2006 a tenu parole. Elle d'offrir à nos ambassadrices élues, les lots qui leur ont été promis. Fortuné Dégbègni président du comité d'organisation a procédé à la remise de la voiture et des autres lots à Mlle Kéhindé Busari et à ses dauphines. La cérémonie officielle de remise de lots a eu lieu à l'esplanade du Centre International des Conférences de Cotonou.

Un chèque de 250 000 F CFA offert par le Port Autonome de Cotonou, une bourse de formation de niveau universitaire d'une durée de deux ans, un billet d'avion Cotonou-Paris-Cotonou et une voiture Wolswagen Golf 4 flambant neuve d'une valeur environ 12 millions ont été remis à Mlle Kéhindé Busari élue Miss Bénin 2006 le samedi 30 décembre 2006 dernier. Pour son mandat Mlle Kéhindé Busari Miss Bénin 2006 entend respecter les valeurs morales, se battre sans relâche à ce que les filles soient scolarisées et respecter la ligne d'action de ce mandat.
Fortunté Dégbégni président du comité d'organisation de cet événement dans son discours a rappelé que la culture n'est pas un produit marchand comme les autres et que l'événement Miss Bénin est un produit culturel de haute portée à soutenir par tous. Les deux dauphines Ibtsam Busari et Stéphanie Akohouendo partent chacune avec une moto dame, une demi-bourse de formation en BTS puis un chèque de 75.000 F pour la deuxième dauphine et 125.000f pour la première dauphine, grâce toujours au Port Autonome de Cotonou.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023