mercredi 4 avril 2007 par Le Nouveau Réveil

Le député N'guessan Koffi Bernard, délégué départemental du PDCI-RDA à Dimbokro et vice-président de l'Assemblée nationale vient de réussir une autre mobilisation comme il en a l'habitude.
En effet, depuis le mois dernier, le Bureau politique du PDCI a entamé une mission sur toute l'étendue du territoire national.
A Dimbokro, cette mission arrivera sauf changement de dernière heure le 27 avril prochain avec à sa tête le professeur Niamkey Koffi, porte-parole du président du PDCI-RDA. C'est en vue de réserver un accueil des plus chaleureux à cette délégation que le député N'guessan Koffi Bernard a rencontré le samedi 31 mars dernier tous les membres du Bureau politique, les membres du Conseil politique, les membres du Grand conseil, les secrétaires généraux de section, les présidents de comité de base, les présidents de sous-section JPDCI, les responsables de l'UFPDCI et leurs différents bureaux.
Prévue pour recevoir 400 personnes, la salle de réunion de l'UJECODI a fait un surnombre d'un peu plus d'une centaine de personnes. Livrant son message, le délégué départemental du PDCI à Dimbokro a d'abord demandé à ses militants de ne pas écouter les chants de sirène, faisant ainsi allusion à la récente tournée du président du FPI à Dimbokro avant de les inviter à se préparer à recevoir la mission du Bureau politique. En retour, ces braves militants ont démontré et réaffirmé leur soutien et leur attachement indéfectibles au PDCI-RDA et à son Président Aimé Henri Konan Bédié. Seulement, ceux-ci ont réclamé avec insistance la visite du Président Bédié dans leur département ainsi que dans tout le pays. Car selon eux, cela leur permettra de reprendre espoir et d'apaiser la souffrance qu'ils endurent depuis son départ par la force de la magistrature suprême.
Tano Koffi Henri

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023