mercredi 4 avril 2007 par Fraternité Matin

Le 1er Salon ivoirien de la formation professionnelle, "TOP RH 2007" ouvrira ses portes du 24 au 25 avril prochain au Palais des Congrès de l'Hôtel Ivoire sis à Cocody. L'annonce en a été faite, lundi dernier, au cours d'une conférence de presse au Sofitel Plateau. Il a pour thème : "Problématique de la formation professionnelle post-crise : enjeux et perspectives".
Les co-initiateurs de ce salon, la société internationale de communication économique et financière (SICEF) et la régie événementielle, (Global Challenge), entendent, tout d'abord, à travers ces rencontres, faire connaître le vivier de compétences disponibles, afin d'accompagner les opérateurs économiques dans le renforcement de leurs capacités. Et par la suite, sous l'égide de l'APEX-CI et du NEPAD BUSINESS GROUP, créer la première bourse de partenariat entre offreurs et demandeurs de formation professionnelle.
Selon la directrice du salon, Mme Don Mello, de Global Challenge, ce salon se justifie, entre autres, par "la multiplicité et la diversité de l'offre de formation. Mais également par les enjeux économiques et sociaux d'intérêt national".

Jean Rock K-Kiriné

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023