mercredi 4 avril 2007 par Nord-Sud

Le commissaire politique du RDR, Ouattara Aboubakar et ses collaborateurs étaient, samedi, face aux militants de Bana Kangny (Sandégué). C'est vrai qu'à Sandégué tout le monde est RDR. Mais, il faut que, de temps en temps, nous soyons aux côtés de vous pour échanger sur la vie du parti et l'actualité nationale. () Au RDR, avec la sortie d'ADO, les choses sont en train de bouger. Il faut vous mobiliser et prendre part aux audiences foraines, au processus d'identification et s'inscrire sur les listings électoraux. Nous devons absolument remporter les prochaines élections, a-t-il sensibilisé les républicains qui ont effectué le déplacement. Pour leur encadrement, il les a assurés de son soutien et de celui du parti.

Par ailleurs, le commissaire politique a remis des ventilateurs à la mosquée de Bana Kangny Sokoura. Le don a été apprécié à sa juste valeur par les dignitaires religieux qui ont fait des bénédictions pour ADO et la Côte d'Ivoire qu'ils veulent voir retrouver la paix. Aussi, le doyen Kamagaté Bafétégué, chez qui la réunion s'est déroulée a salué les actions et la générosité de l'équipe de Ouattara Aboubakar.

Après l'étape de Bana Kangny, le commissaire politique va mettre le cap sur Awahikro et Massoudougou où les militants du RDR l'attendent avec impatience.

D'après une correspondance particulière à Sandégué

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023