jeudi 5 avril 2007 par Nord-Sud

Le secrétaire général du Pdci-Rda pense qu'il est temps pour son parti de descendre dans l'arène politique pour prêcher sa part de vérité. Hier, profitant de la dédicace de l'?uvre discographique de l'artiste St Maho à l'honneur et à la gloire du Pdci-Rda et son président, Alphonse Djédjé Mady a titillé un tant soit peu la fibre militante de ses camarades du parti.

En dédicaçant cette ?uvre aujourd'hui cela nous rappelle qu'il est temps de se mettre dans le starting-block. Depuis que le mensonge a parcouru la Côte-d'Ivoire. Il est temps que nous parcourions le pays pour dire notre part de vérité aux Ivoiriens afin qu'ils sachent qui dans ce pays est bâtisseur et qui dans ce pays est destructeur, déclare le secrétaire général du Pdci-Rda.
Parlant de l'?uvre discographique de l'artiste, Alphonse Djédjé Mady dira que: St Maho nous a donné un véhicule. Sachons l'utiliser.

L'?uvre de St Maho est une compilation de cinq titres entièrement financée par le couple Dieng Ousseynou.

Si mon épouse et moi avions accepté de produire cette ?uvre c'est selon la consigne et les conseils que le secrétaire général du Pdci-Rda nous a donnés, atteste Dieng Ousseynou.

Et, de poursuivre: Il nous a dit que chaque fois que vous pouvez faire quelque chose pour la promotion du Pdci-Rda faites-le. Vous serez soutenus.

MM. Henriette Konan Bédié, la marraine de la cérémonie a salué l'initiative du couple Dieng qui a produit cette ?uvre en l'honneur de son époux.

K. Marras. D

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023