mercredi 11 avril 2007 par Le Patriote

Après sa brillante qualification, l'international ivoirien de Chelsea était au micro de Canal + Horizon
On est content d'être qualifié ce soir, je pense qu'on a été supérieur en deuxième mi temps. On a réussi un repli tactique avec une pointe et deux joueurs excentrés capables d'entrer dans l'axe. On était dangereux sur coup de pied arrêté.

Est-ce que vous prenez du plaisir à jouer dans cette équipe, parce qu'en première mi-temps, ça a beaucoup balancé sur vous ?
D.D. : Oui, Je pense qu'il fallait tirer l'équipe au maximum pour pouvoir jouer. Comme je l'avais dit au match aller, on avait des problèmes d'intervalles, ce que nous avons réglé en deuxième mi-temps. Avec des joueurs comme Joe Cole qui sont entrés et qui nous ont apporté leur fraîcheur physique.

Maintenant ce sont les retrouvailles avec Liverpool en demi-finale comme il y a deux ans ?
D.D. : Oui, comme il y a deux ans. Liverpool, c'est notre bête noire. C'est une des équipes favorites avec Manchester United. Ça va être difficile pour nous, ils nous ont battus en Charity Field, ils nous ont battus en Championnat.

Pour une saison où on dit que ça ne se passe très bien à Chelsea, vous pouvez gagner beaucoup de choses.
D.D. : Je pense que c'est important. C'est vrai qu'on n'a pas eu le même rayonnement que la saison dernière, mais on fait un championnat extraordinaire et on lutte pour les trophées. On va voir ce que ça va donner.


Retranscrit par K.L.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023