mercredi 11 avril 2007 par Le Patriote

Plus de tergiversations. Aucune polémique. En ce qui concerne le Rassemblement des Républicains à Yamoussoukro, Jean-François Diby Koblavi, a fait ses preuves et c'est la raison pour laquelle, après les élections départementales, il est confirmé dans ses fonctions. Il est et demeure, le premier responsable du RDR à Yamoussoukro, car c'est grâce à lui que le parti s'est implanté dans la région des Lacs . Voici, le résumé de la déclaration du Secrétaire général adjoint à l'Organisation, l'Implantation et de la vie du parti, Kafana Koné Gilbert, pendant l'installation officielle de ceux qui sont appelés à conduire Alassane Ouattara à la victoire prochaine. Cette déclaration s'insurgeait contre le comportement du candidat malheureux aux élections départementales du 20 janvier dernier, où à plus de 6000 Km Jean-François avait été élu départemental de Yamoussoukro.
Après les étapes de Zuénoula, Bouaflé et Sinfra, Yamoussoukro était à l'honneur le dimanche 8 avril denier. Koblavi Jean-François, élu avec un 57,55% de voix a été confirmé par la direction du parti représentée par Kafana Koné.
Le Secrétaire départemental Jean-François Koblavi, s'est dit heureux de son élection. Et a tendu la main aux dissidents. Le Directeur de cabinet du Secrétaire départemental a salué la présence massive de la presse, avant de demander son soutien.
Jean-François Koblavi s'est dit prêt à conduire le parti à la victoire dans la région des Lacs. Dans sa mission, Kafana Koné est allé rassurer les militants de Didiévi, Tiébissou pour leur implication dans les actions du parti. Incessamment, ces deux villes vont avoir leurs Secrétaires départementaux.
Jacquelin Mntoh (Correspondant)

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023