jeudi 12 avril 2007 par Le Nouveau Réveil

La société de téléphonie mobile, Orange Côte d'Ivoire est sortie satisfaite de la 2e édition du Salon Africain des Offres Prépayées "Prepaid days", des 29, 30 et 31 Mars 2007 à Cocody. Serge Aguié, au nom de la Direction marketing et communication, a traduit ses sentiments aux journalistes présents, hier, au point de presse bilan, aux II Plateaux. A ces journées de valorisation des prépayés, "Nous avons joué notre rôle en tant que sponsor leader. Et la caravane promotionnelle, démarrée le 23 Mars en synergie avec Côte d'Ivoire Telecom et Aviso, nous a permis de soutenir le promoteur, Xtramed. C'est une bonne tribune d'expression, de promotion pour les produits, les filiales du groupe France Telecom", a déclaré Aguié. Qui a notifié que quantitativement, sa maison est contente du bilan des ventes des packs et des Kits. Les trois (03) structures sus-mentionnées ont démontré leur vision d'offre intégrée. Une démarche promotionnelle et marketing de plus en plus proposée dans la vente des produits. Ainsi, à travers ses trois représentations (Orange-CI-Telecom, Aviso), France Télécom permettra aux clients d'avoir des produits intégrés (mobile, fixe et Internet), au cours d'une seule opération d'achat. Au niveau institutionnel, Orange Côte d'Ivoire, en prenant part au concours école, a offert trois (03) stages de deux (02) mois aux gagnants. La société qui a affirmé avoir même dépassé le seuil de rentabilité, au cours de ces Prepaid days 2007, se dit prête à renouveler cette expérience fort "fructueuse". En conséquence, Orange Côte d'Ivoire a assuré à ce Salon sa position de leader dans le secteur de la téléphonie mobile en Côte d'Ivoire, avec plus de 2 millions d'abonnés.
P Tadjau

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