jeudi 12 avril 2007 par Le Matin d'Abidjan


Du 29 au 31 mars 2007, s'est tenue à l'hôtel Ivoire, la 2ème édition du salon des produits prépayés ou ''Prepaid days''. Sponsor leader de cette manifestation, Orange Côte d'Ivoire y a pris une part active à travers l'installation de 5 espaces. Les lampions s'étant éteints sur cette édition, le sponsor leader a établi le bilan de sa participation. " C'était une expérience enrichissante que nous comptons renouveler l'année prochaine ", a déclaré Serge Aguié, responsable du sponsoring dans cette société. C'était lors de la conférence de presse qui a été organisée hier, dans les locaux de la direction marketing et communication à la 7ème Tranche, aux II Plateaux. Pour lui, tant au niveau de la communication que du marketing et des ventes, le bilan est satisfaisant. En effet, il a expliqué que la campagne promotionnelle qu'ils ont mise en place dès le 23 mars grâce à la caravane qui a sillonné 10 quartiers a contribué à rendre la société visible. Mais également à accroître l'effectif des visiteurs et les ventes. A en croire le conférencier, ce salon était une tribune de choix pour présenter aux clients la diversité des produits présentés par les 3 sociétés du groupe France Telecom, à savoir, Orange Côte d'Ivoire qui opère dans le mobile, Côte d'Ivoire Telecom dans le téléphone fixe et Aviso dans l'internet. Pour terminer, Serge Aguié a réitéré la volonté de sa société d'offrir des stages aux 3 meilleurs étudiants lauréats du prix de l'innovation, à Orange Côte d'Ivoire, avant de se féliciter de la collaboration qu'il y a eu entre eux et la presse nationale.

Josiane Badet

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023