jeudi 7 juin 2007 par Notre Voie

Un important lot de présents a été offert, samedi, aux femmes de ses clients grossistes par Olam ivoire, à l'occasion de la fête des mères que l'entreprise a organisée à l'hôtel Ibis, au Plateau.
Des pagnes, des bassines, des soupières et des gazinières sont les cadeaux reçus par ces femmes des mains de Niranjan Renati, représentant commercial Département-Riz d'Olam ivoire.
Pour Félix Coulibaly, responsable marketing de l'entreprise, cette fête était une manière de rendre aux femmes un peu de ce qu'elles lui ont apporté. Les femmes sont celles qui décident du menu de leurs familles ; elles constituent donc un maillon essentiel d'Olam, a-t-il ajouté. Felix Coulibaly n'a pas manqué d'exprimer son v?ux de voir renforcé ce partenariat avec à la clé cette récompense. Gbiledjanwéré Koné, chef de Vente-lait, et Félix Coulibaly, ont profité de cette rencontre pour présenter les produits de l'entreprise. La cérémonie a été animé par les artistes CL DJ, vainqueur de DJ mix atalaku 2006 de RTI-music, et le groupe TPJ. Olam ivoire est une filiale d'Olam international, un groupe indo-asiatique basé à Singapour. Il est spécialisé dans la vente de riz et de lait. La filiale est implantée en Côte d'Ivoire depuis 1995.


CarineAkey

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023