mercredi 8 août 2007 par Notre Voie

Parick Liewig ( Coach Asec ) :
Mes garçons ont fait preuve de courage durant tout le match. Maintenant, nous pouvons regarder droit devant nous (...). Après une série d'infortunes, nous sommes rentrés dans le bonheur. Nous avons obtenu notre ticket pour la finale de la coupe de Côte d'Ivoire et maintenant nous nous replaçons pour les demi-finales de la ligue des champions grâce à cette victoire. Bien qu'elle soit étriquée (1- 0), elle a son importance dans la mesure où elle nous relance. Mieux, notre mentalité retrouvée va nous permettre d'aborder beaucoup mieux le reste de la saison. Au niveau du groupe B, tout est maintenant permis?.
Arthur Kocou (Capitaine Asec ) :
En tant capitaine de l'Asec pour ce match, je suis fier d'avoir contribué au succès de l'équipe sur Al Hilal. Maintenant, tout est relancé dans ce groupe B de la ligue des champions?.
Ricardo Ferreira ( Coach Al Hilal ) :
L'Asec mérite sa victoire sur l'ensemble du match, car elle l'a cherché pour finalement l'emporter par 1 but à 0. Mais il faut reconnaître que mon équipe a beaucoup souffert de la qualité de la pelouse. Ce n'est que partie remise car Al Hilal n'a pas encore dit son dernier mot?. Me Roger Ouégnin ( PCA Asec ) :
Nous continuons à ne pas désespérer. Nous faisons encore confiance à nos joueurs. Ce résultat est bon à prendre. Même s'il n'est que de 1 à 0, il est salutaire. La réalité actuelle à l'Asec est que les athlètes sont très sollicités en cette période de transferts dans certains pays. Donc, nos joueurs ont la tête ici et ailleurs car ils espèrent pouvoir partir à tout moment (...). Nous sommes obligés de remettre tout ça en ordre et continuer de travailler?.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023