mardi 22 janvier 2008 par Flashafrik

Pour rester fidèle à son objectif ANONGBA Guillaume II créateur de la marque OBV vient de lancer l'opération PROCLAMATION au travers des produits OBV. Comme il a toujours dit OBV est une marque qui a pour mission de faire la promotion de l'image de la Cote d'Ivoire. Au plus fort de la crise OBV a inscrit Cote d'Ivoire sur les produits dérivé pour démontrer à la face du monde que ce qui unissait les Ivoiriens était infiniment plus grand que ce qui les divisait. OBV en lançant le code 225 voulait montrer que notre pays était toujours sur le réseau malgré la crise. Pour ponctuer l'actualité OBV a mis sur le marche la Collection unité nationale sur lesquels était inscrit les principales villes symbole de la division de la Cote d'Ivoire. ABIDJAN, MAN, KORHOGO, BOUAKE. A la veille du grand rendez vous de la coupe d'Afrique des nations OBV à travers la collection proclamation veut communiquer sur les fondamentaux de notre pays. Sur cette collection sont inscrit les textes fort de notre hymne nationale :
Cote d'Ivoire terre d'espérance
Cote d'Ivoire pays d'hospitalité
Cote d'Ivoire patrie de la fraternité
Pour le créateur de la marque il s'agit d'aller PROCLAMER à ce grand RDV Africain et à travers le monde la vérité sur notre beau pays.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023