lundi 26 mai 2008 par Le Patriote

Le couple Ouattara reçoit un accueil chaleureux
C'est exactement à 11 h05 mn que Monsieur et Madame Ouattara ont fait leur entrée dans la salle Anono du Golf hôtel sous les ovations nourries de la salle. Dès leur apparition, ce fut la bousculade entre photographes et caméramans. C'était à qui pouvait le plus approché le couple.

Golden Boy, le Lion et
Photocopie étaient de la fête
Outre le ministre Ibrahim Cissé Bacongo, parrain de cette cérémonie, on notait aussi la présence des ministres Hamed Bakayoko, Gon Coulibaly.

La chaîne de la colombe d'Akouédo village aussi
Parce qu'elles étaient dans le besoin, victimes des déchets toxiques et que la princesse de la charité leur est venue en aide, les femmes d'Akouédo village regroupées au sein de la chaîne de la colombe sont venues dire merci à Mme Dominique Ouattara et fait d'elle désormais une fille du village Atchan.

Les filleuls font pleurer
leur marraine
Les premiers bénéficiaires des élans d'amour de la présidente de Children of Africa que sont les enfants de la case du plateau et les ex enfants de la rue regroupés au sein de l'association des jeunes débrouillards ont gratifié leur bienfaitrice d'un poème et des mots gentils de remerciements qui ont fait couler des larmes à plus d'une mère dans la salle.

Les artistes
étaient de la fête
Les artistes Bailly Spinto et Tata Keny ont gratifié le public de deux magistrales prestations

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023