samedi 17 octobre 2009 par Partis Politiques

Le Président Laurent GBAGBO vient officiellement de faire acte de candidature à la prochaine élection présidentielle en Côte d'Ivoire.

Le faisant, il se lance officiellement dans la bataille électorale pour le bonheur, la dignité et la prospérité des Ivoiriens.

La Coordination des Communicateurs Citoyens Bénévoles pour son Plébiscite se réjouit et se félicite pour cette candidature fortement attendue par la majorité des Ivoiriens.

La Coordination des Communicateurs Citoyens Bénévoles rend hommage au Président de la République, Laurent GBAGBO pour sa grande responsabilité à conduire notre pays dans la paix et la sécurité vers des élections.

La Coordination des Communicateurs Citoyens Bénévoles lui réitère son entière disponibilité et son soutien sans faille à ?uvrer pour son triomphe électoral au soir du scrutin présidentiel.

La Coordination des Communicateurs Citoyens Bénévoles réaffirme que le candidat Président Laurent GBAGBO, demeure l'unique rempart de la République.

La Coordination des Communicateurs Citoyens Bénévoles appel à une mobilisation générale de tous les Ivoiriens de tous secteurs d'activité pour le plébiscite du candidat du peuple et de la dignité dès le premier tour du scrutin présidentiel.

Après avoir résisté et faire reculer la rébellion dans son aventure destructrice de la Côte d'Ivoire, l'ultime bataille pour le triomphe de la démocratie a sonnée.


Pour la Coordination des Communicateurs Citoyens Bénévoles
ANE Eric
Le Coordinateur Exécutif

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023