jeudi 1 decembre 2011 par AIP

Le délégué départemental du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci, mouvance présidentielle), Bouiys Sianélé Philippe, a officiellement informé les populations de Man de sa candidature au poste de député à la faveur des consultations électorales de décembre 2011.
"Je suis le candidat de l'expérience venu pour former les jeunes et redonner à notre cité son lustre d'antan", a déclaré, dimanche, Bouiys Sianélé dans le village de Zélé, à l'entrée de la ville de Man.
Entouré de son colistier, Gbogbo Soumahoro, et des suppléants respectifs, l'ancien maire de Man a expliqué le bien-fondé de remettre son parti en scelle dans un département où il a perdu pied depuis l'avènement au pouvoir de la junte militaire, de décembre 1999 à octobre 2000.
La stratégie des candidats du parti de Konan Bédié pour ces législatives consistera à engager un dialogue concret avec les populations, "pour bien leur montrer que seul, le Pdci peut conduire le pays sur le chemin du développement", a expliqué Aristide Guéi, un des suppléants.
(AIP)
Gso/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023