mercredi 5 decembre 2012 par AIP

Odienné, 05 déc. (AIP)- Le ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur, Hamed Bakayoko a rendu un hommage publique au chef de la police militaire de Côte d'Ivoire, le commandant Koné Zakaria devant ses parents à Séguélon, samedi, pour service rendu au pays et sa disponibilité pour sa région natale.

"Je suis là aujourd'hui pour les populations. Je suis là aussi grâce à vous (Koné Zakaria). A chaque fois que Zakaria vous appelle, c'est pour parler du pays ou de ses parents à Séguélon. Il n'y a que deux choses qui l'intéresse : ses parents qui souffrent, comment les aider et comment aider le président de la République à aider la Côte d'Ivoire. Le reste ne l'intéresse pas", a déclaré le M. Bakayoko, indiquant que c'est le lieu, devant sa famille, de lui rendre un hommage mérité.

Annonçant que le Président de la République promet de revenir à Séguélon, le ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur a invité les fils et filles de Séguélon à l'union, à l'entente et au travail dans la solidarité.

"Entendez-vous. Soyez unis au tour du travail pour votre développement. Nous, on va vous aider. Vous avez des valeureux fils. Vous avez des cadres. Vous avez le commandant Zakaria qui est l'un des hommes de confiance du Président de la République, l'un des rempares sûrs du pays", a-t-il conclu.

(AIP)
gem/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023