lundi 27 janvier 2014 par Ministères

Monsieur le Représentant de Madame la Ministre auprès du Premier Ministre chargée de l'Economie et des Finances, Monsieur le Représentant de Monsieur le Directeur General du Trésor et de la Comptabilité Publique. Chers Camarades, Mesdames et Messieurs, distingués invités en vos rangs, grades et qualités. L'honneur me revient de vous présenter les meilleurs v?ux du Syndicat Libre des Agents du Trésor de Côte d'Ivoire (Sylat-ci), paix, santé, longévité, prospérité, promotion. Que l'année 2014 soit une année de compréhension mutuelle, de communication et de l'aboutissement de tous nos projets. C'est un immense plaisir de vous retrouver rendons grâce à Dieu.
Ma vision pour 2014, c'est un Sylat-ci plus fort, dynamique, solidaire, uni et engagé. Un syndicat ne vaut que par le nombre de ses adhérents, engageons-nous à atteindre 1000 adhérents en 2014. Je vous mets en mission, je vous fais confiance. Très chers Délégués tendons la main aux Camarades des syndicats frères, nous ne sommes pas en guerre. Nous luttons pour la même cause, celle de l'amélioration des conditions de travail et de vie des Agents du Trésor Public.
Faisons en sorte que l'image du Trésor Public ne soit pas ternie, c'est grâce à vous que le Trésor Public participera efficacement à la Relance économique.
Puisse cette année 2014 voir : la nomination d'un Directeur à la Banque du Trésor ; la nomination d'un Directeur à la Direction de la Comptabilité Publique ; la reprise des Concours professionnels ; la nomination effective des Payeurs de région : l'arrêt des cumuls de fonction ; la régularisation de la situation des contractuels ; la célébration de mariages collectifs des Agents du Trésor ; l'organisation de voyages de formation et d'étude (Maroc - France - Chine - USA) ; la délocalisation des réunions trimestrielles du Bureau Exécutif National (Abengourou ? Bouaké ? Gagnoa ? San Pedro) ; l'instauration du prix du meilleur Secrétaire de Section ou de Sous-section du Sylat-ci. Chers délégués, je voudrais vous rassurer de ma ferme volonté de ne pas m'éloigner des idéaux de la lutte syndicale. Notre souci premier est l'amélioration des conditions de travail et de vie des Agents du Trésor. Je vous invite à plus de rigueur au travail en accompagnant la Direction Générale du Trésor et de la Comptabilité Publique dans la recherche de la perfection pour être au rendez-vous de l'émergence à l'horizon 2020. Le Camarade Kalilou Camara Ibassoro, administrateur des Service Financiers.
Je vous remercie

Service communication du Sylat-ci

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023