samedi 27 decembre 2014 par Ministères

Le ministère de la Solidarité de la Famille de la Femme et de l'Enfant a reçu 23 tonnes de Poissons de la part du ministère des ressources animales et halieutiques, à destination des populations défavorisées, vendredi.
Cet important lot de poisson est issu de l'interception par le patrouilleur Emergence de navire exerçant la pêche de façon frauduleuse dans les eaux ivoiriennes. Le gouvernement aurait en lieu et place de faire incinérer la cargaison, proposé après analyse de l'offrir aux populations les plus défavorisées en cette période de fête.
Les casernes militaires, les internats, les orphelinats, les pouponnières, les hôpitaux, des ONG, les ex-exilés, les veuves de militaires et les veuves d'Abobo sont les structures choisies pour bénéficier de ces 23 tonnes de poissons, a expliqué la ministre de la Solidarité, de la Famille de la Femme et de l'Enfant, Anne Ouloto. Elle a invité les organisations bénéficiaires à ne pas vendre les dons reçus. Faites très bon usage de ce que vous recevrez , a-t-elle dit.
La ministre de la Solidarité, de la Famille de la Femme et de l'Enfant, après avoir remercié son collègue des Ressources animales et halieutiques, a exhorté l'ensemble des populations à faire montre de solidarité, de charité et d'amour en cette période de réjouissance. Toute chose qui selon Anne Oulot s'inscrit dans la vision du Chef de l'Etat Alassane Ouattara, celle de faire de la nation ivoirienne une véritable famille . Elle en veut pour preuve le don fait par le chef de l'Etat de 30 tonnes de riz, également à destination des populations défavorisées.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023