mardi 30 decembre 2014 par Fraternité Matin

La Première dame de Côte d'Ivoire, Dominique Ouattara, a procédé, dans la soirée du lundi 29 décembre 2014, à la mise sous tension de les illuminations du Pont Henri Konan Bédié (Hkb), à la cérémonie de lancement d'Abidjan "ville lumière", sur l'esplanade dudit pont à Cocody.

"Avec ces illuminations, la magie des fêtes de fin d'année prend tout son sens. Je suis convaincue que les réjouissances de cette année connaîtront une effervescence particulière, en raison de la mise en service du pont Henri Konan Bédié", a affirmé Mme Ouattara.

"Cette année encore, le 31 décembre, il sera procédé au traditionnel feu d'artifice, un spectacle très apprécié tant dans notre pays qu'au-delà de nos frontières et qui marquera de fort belle manière le passage à la nouvelle année", a-t-elle assuré.

Les festivités de fin d'année avec la traditionnelle cérémonie d'illumination de la ville d'Abidjan qui se veut fédératrice, est désormais "une attraction phare dans le c?ur et dans l'esprit des ivoiriens, pour les instants de convivialité qu'elle crée". ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023