vendredi 10 juillet 2015 par L'Inter

Après une semaine passée à la Maison d'arrêt et de correction d'Abidjan (Maca), Mike Danon a été libéré, hier jeudi 09 juillet, après être passé devant le juge.

En effet, l'acteur Mike Danon s'est retrouvé dans les geôles de la prison suite à une plainte déposée contre x par la chroniqueuse de mode sur Rti 1, Line Jaber, pour le piratage de son compte. Et dans le cadre de cette enquête conduite par les autorités judiciaires, Jennifer Yéo, Miss CI 2014 a été entendue par la Brigade de recherches. C'est après elle que son ex-copain (selon plusieurs sources) également entendu a été déféré à la Maca.

L'affaire, qui selon des indiscrétions, est au-delà du piratage de compte, a mis en branle les fans et admirateurs de l'acteur du film ''Braquage à l'Africaine'' et de la série ''Class' A''. Aussitôt, ont-ils commencé à créer des mouvements de soutien pour sa libération et dénoncer ''la mafia'' qui se cacherait derrière cette affaire. Car pour ceux-ci, Mike Danon n'est qu'un simple innocent victime de la vengeance de Line Jaber contre Miss Jennifer Yéo.

Aux dires de ces derniers, Jennifer Yéo aurait refusé de verser sa part du gâteau à Line Jaber après son élection à Miss CI 2014. La chroniqueuse s'est défendue pour dire que son action visait simplement à trouver celui qui est derrière le piratage de son compte. Car argumente-t-elle Mike Danon est avant tout son prof de cinéma et de ce fait elle ne pouvait lui vouloir du mal. D'ailleurs, après que la police ait mis la main sur Mike Danon comme le probable coupable, Line Jaber a demandé à retirer sa plainte. Et même, c'est encore elle qui annonce la bonne nouvelle juste après que Mike Danon soit libéré. ... suite de l'article sur L'Inter

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023