vendredi 10 juillet 2015 par AIP

Tiébissou - La sous-préfecture de Tiébissou a perdu trois ordinateurs complets dans la nuit du mardi au mercredi dans un cambriolage par effraction perpétré par des individus non encore identifiés, a constaté l'AIP.

Les malfrats se sont emparés d'un ordinateur au secrétariat, d'un autre à la salle de saisie, et du troisième ordinateur dans la salle de l'opérateur qui a piloté les audiences foraines à la sous-préfecture.

Selon les premiers indices, les malfaiteurs ont probablement à l'aide de pied de biche, défoncé la porte métallique de la salle de réunions de la sous-préfecture, avant de parvenir par la même technique au bureau du sous-préfet Coulibaly Hamidou, à son secrétariat et au bureau de saisie des actes d'état civil.

La police de Tiébissou auprès de qui le sous-préfet a porté plainte contre X , a ouvert une enquête afin d'épingler ces voleurs d'ordinateurs, qui ont déjà opéré au district sanitaire à deux reprises, à l'inspection de l'enseignement préscolaire et primaire (IEP), à la direction départementale de la jeunesse , de la promotion des sports et loisirs et récemment à la préfecture.

(AIP)
myk/fmo/akn/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023