samedi 11 juillet 2015 par Fraternité Matin

Permettre aux acteurs économiques du nord et du sud de se rapprocher pour développer mutuellement leur courant d'affaires. Amener les entrepreneurs, les porteurs de projets, les collectivités... à s'approprier le mode de franchise, pour développer leur savoir-faire, en terme de management et de marketing. Tel est l'objectif des Journées ouest-africaines sur la franchise qui se sont tenues, le 9 juillet 2015, à Abidjan-Plateau.

Placé sous le thème: Franchise, opportunité d'investissement et de création de richesses , ce rendez-vous qui est à sa deuxième édition, est une initiative du Centre international d'opportunités d'affaires (Cioa).

Il a été ponctué de conférences et de panels portant sur les basiques de création d'entreprises en franchise, la gestion et protection de la marque, le développement de réseaux à partir des Technologies de l'information et de la communication (Tic), de même que les divers avantages et opportunités qu'offre la franchise. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023