mardi 14 juillet 2015 par AIP

Daoukro ? Des jeunes de la section 3 du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) de Daoukro (Centre-est, région de l'Iff ou) ont réitéré leur confiance au candidat Alassane Ouattara pour la prochaine élection présidentielle, à l'occasion de la rentrée politique de leur section.

En présence de plusieurs cadres du parti présidé par Henri Konan, fils de la région et allié au Président Ouattara dans la coalition des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), les jeunes de Daoukro, avec à leur tête Olivier Akoto, membre du bureau politique et secrétaire général de ladite section, ont sonné samedi au centre culturel de Daoukro la mobilisation pour la réélection de l'actuel chef de l'Etat.

Cette rentrée politique de la section 3 du PDCI de Daoukro s'est déroulée autour du thème "Mobilisation de la jeunesse face au défi de la rééle ction du Président Alassane Ouattara aux élections présidentielles d'octobre 2015".

Yao N'Guessan Innocent, secrétaire général national de la JPDCI rurale qui a pris l'engagement de faire réélire le Président Alassane Ouattara à plus de 90%, a souhaité l'indentification de tous les militants de la section 3 pour parvenir à cet objectif au lendemain du scrutin prévu le 25 octobre.

Ca/akn/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023