samedi 25 juillet 2015 par Fraternité Matin

J'ai de grandes ambitions pour la Côte d'Ivoire en général et pour le Béré en particulier. Ces ambitions sont fondées sur la paix. Une paix nécessaire à l'accomplissement des grandes choses que nous envisageons pour notre pays. Elle est essentielle pour le développement de tout pays. Tels sont les propos forts prononcés par le Président de la République lors de son meeting dans la région du Béré. C'était ce vendredi 24 juillet lors de son meeting à Kounahiri.

Comme à Mankono ce vendredi matin, il a promis faire beaucoup pour le département de Kounahiri, notamment en ce qui concerne son désenclavement. Mais le développement ne peut se faire sans union. J'en appelle donc à la réconciliation et à l'union de tous les fils et de toutes les filles de notre pays , a-t-il lancé.

Répondant aux doléances des populations, il a pris l'engagement de faire en sorte que dans les prochaines années, le département de Kounahiri soit au même niveau de développement que les autres. C'est pourquoi, il a prévu investir encore 100 milliards Fcfa dans les prochaines années pour toute la région du Béré. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023