samedi 25 juillet 2015 par Fraternité Matin

Ce sera bientôt la fin du calvaire des populations du département de Mankono. Et pour cause, le Président de la République Alassane Ouattara a procédé, ce vendredi 24 juillet, au lancement des travaux de la voie Mankono-Tiénigboué longue de 63 km. Ces travaux sont prévus pour durer 24 mois.

Cette annonce faite lors de son meeting à Mankono a été suivi immédiatement d'effet par le premier coup de pioche qu'il a donné sur l'axe Mankono-Tiénigboué. Le Chef de l'État a également promis le bitumage de l'axe Séguéla-Mankono long de 69 km.

Ces importants investissements permettront de désenclaver cette zone au grand bonheur des populations qui dénoncent depuis longtemps le fait que le bitume s'arrête à chaque 70 km de la ville de Mankono. Les parents pourront enfin venir plus régulièrement dans notre ville sans craindre la poussière , a indiqué Mme Fofana Namizata, 1er adjoint au maire de Mankono.

Le Président Alassane Ouattara a également annoncé la poursuite des investissements surtout dans les domaines de l'eau, de l'électricité et de l'éducation. Ce qui a fait dire à un des fils de la région qu'avec ces réalisations, Mankono entrera dans la modernité . ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023