samedi 25 juillet 2015 par AIP

Niakaramadougou - Une collision entre un véhicule personnel et un camion remorque, jeudi, à Niakaramadougou a fait trois blessés dont un cas grave évacué au CHU de Bouaké, selon des témoins de l'accident.

Le véhicule personnel avait à son bord quatre membres d'une famille en provenance de San Pedro qui se rendaient à Sinématiali pour les vacances scolaires.

Selon plusieurs tém oins, notamment M. Koné Péyomini dont le domicile jouxte la voie internationale menant au Nord précisément à la sortie de la ville de Niakaramadougou, "la chaussée rendue particulièrement glissante à cet endroit par du fuel accidentellement, mais surtout abondamment, déversé tôt le jeudi matin par un camion-citerne est la cause immédiate de ce sinistre".

Le père de famille, enseignant à San Pedro, et par ailleurs "conducteur du véhicule personnel a, après avoir évité un nid de poul e, et pris dans une glissade, perdu le contrôle de son engin qui a percuté le camion remorque venant en sens opposé", a expliqué un autre témoin, Mlle Rose Koné, commerçante ambulante à Niakaramadougou.

Les trois blessés sont des occupants du véhicule personnel.

(AIP)
jbm/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023