jeudi 6 aout 2015 par AIP

Vavoua - La coordination du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a exprimé, mercredi, au cours de sa première réunion dans la localité, son souhait de voir se réaliser les travaux de rénovation des infrastructures du département, avant la prochaine visite du chef de l'Etat prévue pour le mois de septembre dans la région du Haut Sassandra.

Le porte parole de la coordination RHDP locale, Gohi Drigoné dit Faya, a indiqué que ces travaux d'urgence concernent le renforcement des capacités d'adduction en eau potable, l'électrification de 75 villages, le reprofilage des rues de Vavoua et la construction de nouvelles infrastructures scolaires, surtout pour le secondaire, dans ledit département.

Un mémorandum, qui sera rédigé à cet effet, sera remis au ministre Ahmed Bakayoko, des mains des cadres et élus, pour lui signifier les besoins primordiaux des populations, avant la visite d'Etat, a conclu le premier responsable de l'Union pour la dé ;mocratie et la paix (UDPCI).

Vavoua est le seul département, sur les quatre que compte la région, à avoir été occupé lors des dix années de crises sociopolitiques que le pays a connues.

sk/ar/fmo/akn/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023