samedi 8 aout 2015 par AIP

Le préfet du département de M'Bahiakro (centre-est, région de l'Iffou), Richmond Kouadjo Ekré, a invité vendredi à la mobilisation et au travail des populations en vue de sortir le département de la léthargie, à l'occasion de la commémoration de la fête nationale à M'Bahiakro.

"Je voudrais inviter toutes les couches socioprofessionnelles à poser des actes et à s'impliquer dans toutes les actions ou activités visant à la renaissance et au développement de M'Bahiakro. Et j'exhorte particulièrement les jeunes et les femmes à tourner le dos à la facilité, à l'oisiveté et à se mettre au travail", a indiqué le préfet.

M. Kouadjo Ekré, mettant en relief les actions de développement du gouvernement, il a relevé également les performances réalisées par des personnes dans le département, au niveau de leurs différents services en se distinguant par leur travail, non sans inviter les populations à s'engager dans des actions susceptibles de booster l'évolution du département.

Cette commémoration de l'indépendance a été marquée par le salut aux couleurs, un défilé militaire et civil ainsi que des prestations de danses des d ifférentes couches communautaires et socioprofessionnelles du département.

(AIP)
djmzb/gak/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023