lundi 10 aout 2015 par Soir Info

Des criminels continuent malheureusement d'exister au sein de la noble corporation des chauffeurs de taxis. Et la jeune M J, esthéticienne, a fait les frais de l'un de ces malfaiteurs. Mais il faut dire que sa grosse imprudence est également à la base de ses malheurs. Elle qui s'est montrée un peu trop bavarde .
En effet, selon nos sources, le mercredi 29 juillet 2015, la jeune dame emprunte un taxi-compteur aux 2 Plateaux, à Cocody. Au chauffeur, elle donne comme destination, la commune de Yopougon où elle habite.

En cours de chemin, elle discute de façon amicale avec le taximan qui semblait être un homme très aimable. A un moment donné, elle demande à ce dernier de l'excuser. Le temps pour elle de passer un coup de fil à son petit ami et revenir à leurs causeries intéressantes et marrantes. Et là, à son amant, elle explique toute en joie, qu'il doit impérativement la rejoindre. Parce que, ajoute-telle, elle a sur elle, la somme de 1 700 000 F Cfa qui pourrait largement suffire à régler leurs soucis financiers. Une grande imprudence de sa part. Vu que la conversation tombe dans des oreilles indiscrètes. Celles du chauffeur de taxi, visiblement, sur le compte de qui elle s'est lourdement trompée. Parce que cet homme-là, est un criminel qui veut justement les sous qu'elle vient de déclarer.
... suite de l'article sur Soir Info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023