mardi 11 aout 2015 par AIP

Grand-Bassam - Le maire de Grand-Bassam, Georges Philippe Ezaley, a reçu dimanche, au centre culturel de la ville, un prix d'or pour ses actions de soutien aux artistes de Côte d'Ivoire, de part de la Fondation des artistes de Côte d'Ivoire (FONDACI).

"La FONDACI vous distingue avec un prix d'or pour votre humilité et pour votre esprit débonnaire à la faveur des artistes de Cô te d'Ivoire. Vous êtes un grand mécène des arts et de la culture", a déclaré son président, Aimond Williams, lors de la projection du film institutionnel "ADO, un c?ur qui parle" produit par sa structure pour résumer les actions humanitaires et sociales du Chef de l'Etat à l'endroit des pionniers de la grande famille des artistes de Côte d'Ivoire.

Le récipiendaire a exprimé sa gratitude à la FONDACI pour son initiative d'organiser une caravane de reconnaissance à travers le pays dans le but de "faire savoir et partager avec les autres, ce que le Président Ouattara a fait pour eux".

En vue de promouvoir les actions de bienfaisance du Président Ouattara qui octroie dorénavant un salaire mensuel de 300 000 F CFA à 47 artistes pionniers en plus de la prise en charge de certains cas sociaux signalés dans leurs rangs.

(AIP)
ko/ae/fmo/akn/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023