vendredi 14 aout 2015 par AIP

Abengourou - La 1ère édition de la journée sportive des collectivités aura lieu samedi au collège catholique Kirmann à Abengourou.

Cette compétition sportive, dotée du trophée de la cohésion sociale et de la paix, est organisée par un collectif d'amateurs de sport et de promoteurs de spectacles en vue non seulement de raffermir les liens d'amitié et de confraternité entre les agents des différentes collectivités territoriales, mais aussi et surtout de promouvoir la cohésion sociale et la paix dans la région de l'Indénié-Djuablin.

Huit équipes sont annoncées pour y prendre part. Il s'agit de l'équipe du conseil régional d'Abengourou et celles des mairies d'Abengourou, de Bettié, d'Agnibilékrou et de Niablé. Trois autres équipes, constituées par les membres du corps préfectoral, les agents de communication et ceux de la société Razel/Colas, complètent cette liste des équipes participantes.

Ces équipes seront réparties en deux poules de quatre et les premiers de chaque poule se rencontreront en finale. Cette finale sera précédée d'un match de classement entre les deuxièmes de chaque poule.

Le président du comité d'organisation, Eugène Assandé, en appelle à la mobilisation de tous, dirigeants des collectivités territoriales et acteurs locaux de développement, autour de cette activité de promotion de la paix et du renforcement de la cohésion sociale dans la région de l'Indénié-Djuablin.

(AIP)

rkk/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023