dimanche 16 aout 2015 par AIP

Daoukro ? La 2ème réunion pour la double cérémonie d'hommage au président Henri Konan Bédié et la cérémonie anniversaire de l'Appel de Daoukro s'est tenu au centre culturel Andoh Kouadio Jacques, samedi, en présence de plusieurs personnalités de la région.

Au cours de cette réunion tenue après celle du 12 juillet, le maire Tanoh Kouadio Joseph, coordinateur régional du RHDP, a rappelé que l'unique objectif de l'Appel de Daoukro est l'union et le rassemblement autour du candidat du RHDP.

Au nom de l'inspecteur général d'Etat Niamien N'Goran, le coordonateur général de cette activité Théophile Kouassi a justifié la célébration du président Bédié pour tout ce qu'il a réalisé. ?'C'est parce que nous nous sommes rendus compte que le président Bédié a fait beaucoup de choses pour nous, que nous avons décidé de le célébrer'', a-t-il dit.

Aussi, a-t-il demandé à la population d'effectuer nombreux le déplacement le 19 septembre à la place HKB pour lui montrer son soutien et son amour.

Cette activité a pour principal organisateur l'inspecteur général Namien N'Goran. La réunion a été l'occasion de présenter les 10 commissions mises en place pour l'organisation pratique de la cérémonie.

(AIP)
ca/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023