dimanche 16 aout 2015 par AIP

Bangolo ? Un cadre de Bangolo, Doho Simon, organise depuis près d'un mois des rencontres avec les populations et des meetings pour inviter les électeurs de son département d'origine à accorder un second mandat au Président Alassane Ouattara.

Nous allons à la rencontre de nos parents pour leur expliquer les bonnes actions du chef de l'Etat et les idées qu'il a pour la Côte d'Ivoire et pour notre département dans les cinq années à venir. ()Les Wè de Bangolo vont montrer leur soutien au président Ouattara au cours des élections prochaines , a expliqué à l'AIP M. Doho, par ailleurs directeur général adjoint de la SOTRA.

Le 12 juillet dernier, il a organisé une journée d'hommage au Président de la République pour ses actions en faveur de Bangolo. Le 1er août, il a animé un meeting dans la sous-préfecture de Béoué Zibiao où il a égrené un chapelet de travaux de développement réalisés dans le département grâce au Programme présidentiel d'urgence (PPU).

En plus des grands rassemblements, nous rencontrons fréquemment les chefs de village, les jeunes et les femmes pour leur parler de notre candidat à la prochaine élection présidentielle et de son ambition pour une Côte d'Ivoire émergeante à l'horizon 2020. Ils écoutent avec attention et nous comprennent car le Wè n'est pas ingrat , a-t-il ajouté.

(AIP)
jn/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023