dimanche 16 aout 2015 par APA

La 4ème édition du rendez-vous des professionnels de la Communication, du marketing et de l'évènementiel dénommé " les ASCOM", se tiendra du 23 au 24 novembre prochain à Abidjan autour du thème, "les relations publiques et les relations presse au c?ur de la réputation et la réussite des entreprises".

Selon une note d'information transmise, samedi, à APA par Russel Lohoré, promoteur de l'évènement, cette édition 2015 sera déclinée en trois axes. Le premier intitulé "ASCOM expo" sera consacré à un salon spécialement dédié aux offres de communication innovantes.

Les exposants viendront proposer leur expertise, rencontrer des clients, de nouveaux partenaires et la presse. "ASCOM expo impulsera une nouvelle dynamique" à la politique de communication des participants, rassure M. Lohoré.

Le deuxième axe dénommé "ASCOM Forum" sera meublé par des conférences et des ateliers animés par des experts reconnus. Ce sera une occasion pour les entreprises, institutions, agences et journalistes de mieux cerner le rôle prépondérant des relations publiques et des relations presse dans la quête de performances. ASCOM Forum sera également "le lieu d'acquérir des outils stratégiques pour une collaboration efficiente avec les médias", ajoute le promoteur dans sa note.

Enfin, le troisième axe, "ASCOM Awards", est un plateau de mise à l'honneur et de valorisation des talents et des initiatives gagnantes. "Les actions de relations publiques et de relations presse pertinentes, les entreprises, les professionnels et les personnalités qui honorent la Communication, le marketing et l'événementiel seront primés", conclut Russel Lohoré.

Lancés en 2007 par Colombe marketing & communication afin de contribuer à mettre la communication au service de la relance économique de la Côte d'Ivoire, les ASCOM se sont imposés comme un rendez-vous d'envergure des acteurs de la Communication, du marketing et de l'événementiel.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023