mardi 18 aout 2015 par AIP

Bouaké - La mairie de Bouaké a procédé, samedi, à Bouaké, au lancement d'une opération de salubrité de 18 millions F CFA, financée sur fonds propre et l'appui des partenaires.

Le maire, Djibo Youssouf Nicolas, remettant aux populations de Tollakouadiokro, lieu de lancement de l'opération, le matériel de nettoyage d'une valeur de 18 millions F CFA, a invité ses administrés à s'approprier les normes de salubrité pour faire de leur commune une cité saine et enviée de tous

"Enlever les mauvaises herbes, mettre systématiquement les ordures dans les poubelles, construire des fosses pour stocker les eaux usées, ne plus élever les ruminants dans les domiciles ou maison, telles sont les normes qui doivent régir notre a ttitude de tous les jours", a-t-il conseillé.

Au nombre des programmes de développement sur le point de démarrer, il a cité la reconstruction des marchés de proximité des quartiers Air France et Ahoungnansou ainsi que le bitumage pour très bientôt de la voie principale du quartier de Tollakouadiokro. Pour le marché central, Djibo Nicolas a indiqué que la pose de la première pierre aura lieu en 2017.

(AIP)
nbf/akn/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023