samedi 22 aout 2015 par AIP

Odienné - Le chef de canton d'Odienné, Touré Lanciné, a réaffirmé le soutien de la chefferie traditionnelle et des populations d'Odienné au candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) et a accordé les bénédictions de ses pairs à la directrice départementale de campagne de Alassane Ouattara, jeudi, a appris l'AIP sur place.

Touré Lanciné, chef de canton d'Odienné a rassuré le maire d'Odienné, Nassénéba Touré par ailleurs, directrice départementale de campagne du candidat du rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) et l'a chargé de rassuré Alassane Ouattara du soutien indéfectible de la chefferie traditionnelle d'Odienné et des populations.

Selon lui, Odienné reste favorable à la cause du Président Alassane Ouattara. Il a félicité Nassénéba Touré pour sa nomination et promet un soutien indéfectible de la chefferie aux côtés de la directrice départ ementale de campagne.

Lors des élections de 2010, Odienné a fait un record historique de 98% de voix en faveur du président sortant candidat à sa propre succession. La Côte d'Ivoire va vivre dans quelques semaines, une élection présidentielle après celle de 2010 qui a provoqué une crise qui a fait officiellement 3000 morts, rappelle-t-on.

(AIP)

ss/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023