mercredi 26 aout 2015 par Fraternité Matin

Face à l'insécurité relative aux phénomènes des microbes, Hamed Bakayoko promet des mesures plus vigoureuses dans les jours à venir.

Lutte contre les microbes : "Nous allons travailler 10 fois plus..." Hamed Bakayoko

Le ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko a visité, ce mardi 25 août, les locaux du commissariat du 11ème arrondissement de Williamsville, d'Abidjan-Adjamé. Ce, après sa rénovation.

Au cours de cette visite, Hamed Bakayoko a saisi l'occasion pour mettre en garde tous ceux qui préparent des actions de déstabilisation. Ceux qui mettent des stratégies pour faire peur aux gens, dites-leur qu'ils perdent leur temps. Ils rêvent. Allez-leur dire que les élections se tiendront en Côte d'Ivoire en octobre prochain. Ce scrutin sera sécurisé et les populations pourront aller tranquillement voter , a-t-il assuré en invitant les populations ivoiriennes à continuer de toujours faire confiance au gouvernement. Toutes ces questions seront réglées et aseptisées. Faites-nous confiance , a-t-il insisté. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023