vendredi 28 aout 2015 par L'intelligent d'Abidjan

En prélude au pèlerinage des fidèles musulmanes à la Mecque, M. Loukmane Camara, directeur général de la Sicogi a reçu le jeudi 27 août 2015 à la mosquée Siaka Koné de la commune d'Abobo les pèlerins de la région du Bounkani. Cette cérémonie de prière a été marquée par une remise de dons en espèces aux voyageurs.

Selon le directeur général de la Sicogi, cette réception des futurs pèlerins de la région du Bounkani est très importante. Pour lui, il n'est pas facile d'effectuer un voyage en Terre Sainte il faut donc faciliter le séjour de nos frères et s?urs à la Mecque. De plus, nous devons prier pour eux afin qu'Allah le Tout-Puissant puisse veiller sur eux, a indiqué M. Loukimane Camara. Comme v?ux, il a demandé aux pèlerins de prier en faveur de la paix en Côte d'Ivoire en général et pour la région du Boukani, en particulier. En insistant sur le fait que Dieu éloigne le pays des évènements malheureux des élections de 2010. Et d'ajouter : nous travaillons pour le Président Ouattara, nous souhaitons qu'il ait une victoire écrasante à la présidentielle de 2015
Quant à l'Iman Mory Moussa Camara de la mosquée Siaka Koné, il a, au nom des pèlerins, exprimé toute sa gratitude à l'endroit de M. Loukimane Camara, pour ses actions citoyennes en faveur des fils et filles de la région du Bounkani.
Ce sont au total plus de 70 pèlerins qui ont reçu les largesses du donateur.

MB

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023