vendredi 28 aout 2015 par Afrik.com

Confronté à l'absence de Yaya Touré, Michel Dussuyer a opté pour un groupe remanié en vue de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2017 contre la Sierra Leone. Le technicien français a notamment tenté le coup Thomas Touré (Bordeaux), qui avait décliné la sélection il y a un an.
Pour sa première liste en tant que sélectionneur de la Côte d'Ivoire, Michel Dussuyer a opté pour un groupe largement remanié en vue de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2017 contre la Sierra Leone, le 6 septembre. Pour leur entrée officielle dans la compétition, après le match nul en amical contre le Gabon (0-0), les champions d'Afrique enregistrent le retour de Serge Aurier, absent en juin suite à l'affaire des primes, mais devront toujours se passer de leur capitaine Yaya Touré, "qui a souhaité différer sa présence en sélection", indique la Fédération.

Présents lors du sacre en Guinée Equatoriale, Siaka Tiéné (sans club) et Wilfried Kanon (Vitesse Arnhem), convalescent après l'échec de son transfert à Lille, manquent également à l'appel, contribuant aux convocations de plusieurs nouveaux-venus dont les locaux Sheriff Jymoh et Yao Serge N'Guessan. ... suite de l'article sur Afrik.com

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023