mardi 1 septembre 2015 par L'Inter

L'université Nangui Abrogoua a abrité le samedi 29 août dernier, une assemblée générale de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l'Etat de Côte d'Ivoire (Mugef-ci), à laquelle ont pris part quelque 250 délégués.

Cette assemblée générale fut l'occasion pour l'équipe dirigeante actuelle, conduite par le Pca Soro Mamadou, de dresser le bilan d'activités au titre de l'exercice 2014. Un bilan somme toute positif au regard des chiffres annoncés.

En effet, le conseil d'administration a révélé que la Mugefci a réalisé un excédent de 1,752 milliard de Fcfa au cours de l'exercice 2014. Une nouvelle qui a ravi les délégués présents. Aussi ont-ils, à l'unanimité, donné quitus pour que cette somme soit reversée dans les fonds de réserve de la mutuelle, qui franchit par la même occasion la barre de 20 milliards de Fcfa. Ce résultat prouve que notre mutuelle est solide et prête à accroître ses prestations. Notre réseau de prestation s'est agrandi permettant une augmentation du taux de prestation de plus de 51% , s'est réjoui Soro Mamadou. ... suite de l'article sur L'Inter

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023