mardi 1 septembre 2015 par AIP

Aboisso ? Le préfet de police d'Aboisso, le commissaire divisionnaire Ouattara Adama, a présenté officiellement lundi, les quatre véhicules de types 4x4 offerts par l'Union Européenne (UE) à la police d'Aboisso.

Le Commissaire Divisionnaire Ouattara, s'est réjoui de recevoir ce matériel de travail qui, selon lui, va permette d'accentuer les patouilles et faciliter la mobilité de ses éléments, pour détourner les quelques rares cambriolages qui ont lieu dans le département, pour ainsi produire un meilleur rendement.

Si au niveau terrestre ce matériel roulant va régler le problème de s& eacute;curité, ce n'est pas le cas au niveau du plan d'eau lagunaire, très prisé par tout ceux qui veulent éviter les forces de sécurité locales , a précisé le préfet de police, sollicitant ainsi de l'aide aux autorités compétentes sur ce plan.

Les véhicules avaient été remis au préfet de police vendredi, lors d'une cérémonie à l'Ecole nationale de police (EPN) d'Abidjan, en présence du ministre de l'Intérieur et de la sécurité, rappelle-t-on.

(AIP)
cb/ea/fmo/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023