jeudi 3 septembre 2015 par Partis Politiques

La direction centrale chargée des questions juridiques pour la campagne du Président Alassane OUATTARA s'est réunie ce jeudi 03 septembre 2015, au Plateau, sous la présidence du Ministre CISSE IBRAHIMA BACONGO, afin de peaufiner sa stratégie de campagne en vue de la victoire de son candidat à l'élection présidentielle d'octobre 2015.
Composé de juristes et d'avocats ivoiriens, les membres de la direction centrale de campagne ont mis en place les bases de la réussite de leur mission. Pour ce faire un plan de travail et d'autres modalités pratiques ont été établis pour atteindre les objectifs assignés.
Pour rappel, la campagne du candidat Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) est placée sous l'autorité d'un présidium composé de Son Excellence Monsieur Henri Konan Bédié, président de la conférence des présidents du RHDP, et de Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, Président de la République, Président sortant et candidat du RHDP. Quant à l'équipe de campagne, elle comprend plusieurs autres membres, notamment des directeurs de campagne adjoints, porte-paroles, chargés de mobilisation, directeurs centraux et régionaux de campagne.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023