dimanche 6 septembre 2015 par Abidjan.net

Dans le cadre des Activités d'Investiture des Directeurs Régionaux de Campagne, du Candidat Alassane Ouattara, à l'élection présidentielle du 25 octobre 2015, Noël Akossi Bendjo, chargé de la mobilisation de la direction nationale de campagne du candidat du RHDP a procédé à l'investiture des DRC des communes d'Attécoubé, de Marcory et d'Adjamé ce week-end.


Au cours de cette tournée, Noël Akossi Bendjo a véhiculé le même message aux responsables locaux du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix ( RHDP). Nous devons créer les conditions pour consolider la paix et la stabilité en accordant un second mandat au président Ouattara a déclaré le maire de la commune du plateau.

Pour Noël Akossi Bendjo, Yssouf Sylla, Aby Raoul, Danho Paulin ont désormais la lourde charge de faire gagner le candidat du RHDP dès le premier tour de l'élection présidentielle d'octobre 2015. Dans l'optique de relever ce défi, le chargé de la mobilisation de la direction nationale de campagne du candidat du RHDP a demandé aux DRC de travailler avec toutes les forces vives de la coalition.

"Une cellule de suivi a été mis sur pieds pour contrôler les activités et les actions des Directeurs Régionaux de Campagne afin de gagner le pari de la mobilisation" a révélé Akossi Bendjo.

Pour terminer, le maire de la commune du plateau a offert aux DRC un livre retraçant les grandes actions du président de la République, Alassane Ouattara au cours de son mandat.


DA

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023