dimanche 6 septembre 2015 par AIP

Dimbokro ? Lors de son investiture en qualité de directeur départemental de campagne (DDC) du candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), samedi à Dimbokro, le secrétaire départemental du Rassemblement des républicains (RDR), Koffi Eugène, a invité les populations à corriger les erreurs du passé pour donner un second mandat au candidat Alassane Ouattara.

(...) En quatre ans de gouvernance, le Président Alassane Ouattara a démontré ses qualités de bâtisseur. Et c'est pourquoi je demande aux parents d'?uvrer pour sa victoire au premier tour de la présidentielle d'octobre 2015 en s'engageant résolument à lui donner ce second mandat qu'il sollicite pour parachever les immenses chantiers de développement de notre pays qu'il ambitionne d'hisser au rang de pays émergent à l'horizon 2020 , a argumenté M. Koffi, après avoir rendu hommage également au président du RHDP, Henri Konan Bédié.

Dimbokro, ville martyre, n'entend pas abandonner son combat pour l'émancipation de la Côte d'Ivoire, puis pour son développement économique, combat engagé depuis 1950 , a-t-il poursuivi, insistant sur l'adhésion des femmes et des jeunes.

Koffi Eugène a été investi en même temps que le coordonateur régional du MONASCO-RHDP du monde éducatif en la personne de Ouattara Aboubakary. Cette double investiture a eu pour parrain le DG adjoint de la LONACI, Coulibaly Dramane, assisté du député suppléant Yamoussoukro sous-préfecture, Koné Ibrahim, représentant le SG par interim du RDR.

zgrp/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023