dimanche 6 septembre 2015 par AIP

Ferkessédougou ? Dans la perspective de la présidentielle prochai ne, une délégation nationale de campagne du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP, coalition politique au pouvoir) a procédé à l'investiture de sa direction régionale de campagne dans la région du Tchologo, samedi à la place Alassane Ouattara de Ferkessédougou (nord).

Conduite par le maire Gilbert Kafana Koné, directeur national adjoint de campagne du candidat Ouattara Alassane, la délégation a installé l'équipe de campagne du RHDP de la région du Tchologo.

Dès qu'ils ont été investis, le directeur régional de campagne et son équipe ont été mis en mission. Pour ce faire, ils ont été chargés de sillonner les villes et hameaux de la région, de faire du porte-à-porte pour assurer la victoire à Alassane Ouattara, à une majorité écrasante et avec un taux de participation à 100% au soir du 25 octobre.

Au Tchologo, ici, je voudrais voir un taux de participation de 100% , a souhaité Gilbert Koné Kafana.

Le directeur régional de campagne, Koné Lacina, et son équipe entendent mener cette mission en misant sur la qualité du vote "Objectif zéro bulletin nul".

Il a assuré que la campagne sera civilisée, citoyenne et républicaine, en vue de renforcer la cohésion sociale et la paix . Et ce, dans une union sacrée et solidaire derrière Alassane Ouattara, autrefois la solution, aujourd'hui, bâtisseur infatigable pour une Côte d'Ivoire émergente en 2020.

Le RHDP comprend les partis politiques PDCI, RDR, UDPCI, MFA et UPCI.


ti/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023